À Gaspé aujourd’hui : jeudi 21 février 2019

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 21 février 2019

Registre des armes à feu: qu’est-ce qui ne fonctionne pas?

Même si les propriétaires d’armes à feu avaient jusqu’au 30 janvier pour enregistrer leurs armes, moins du quart d’entre eux se sont pliés à cette obligation. De son côté, le gouvernement ne sait plus trop que faire pour que la loi soit appliquée. Comment expliquer une telle résistance? Quel est le problème? Nous en discutons avec Guy Morin, président du groupe Tous contre un registre Québécois des armes à feu.

Exploitation pétrolière: une deuxième séance d’information prévue

Une deuxième séance d’information concernant le projet d’exploitation d’hydrocarbure au site Galt sud-ouest aura lieu le 27 février au centre communautaire de Douglastown. Au-delà de ceux et celles étant pour ou contre l’exploitation, ce sont tous les usagers des ressources environnantes qui sont conviés. Laury Aspirault, organisatrice de la rencontre et modératrice, nous parle de l’événement et du concept d’acceptabilité sociale.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 10 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »