À Gaspé aujourd’hui : mercredi 27 février 2019 S05E84

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 27 février 2019

Élie Côté: dans la tête d’un champion de boxe

Il y a un an, nous recevions Élie Côté en compagnie de son entraîneur Dany Pipon. Depuis ce temps, bien des choses sont arrivées. Ainsi, suite à sa récente victoire au Défi des champions disputé au centre Horizon à Québec, Élie est maintenant champion du Québec dans sa catégorie. Sa prochaine étape sera le Championnat canadien qui se déroulera du 22 au 27 février en Colombie-Britannique. Nous discutons avec Élie de son cheminement et de ce qu’il faut faire pour devenir champion.

Changements climatiques: il faut apprendre à s’adapter

Le Conseil régional de l’Environnement Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine offre des formations en adaptation aux changements climatiques afin que les gens aient une meilleure compréhension de ceux-ci, de leurs impacts et de comment s’y adapter. Élise Tremblay, chargée de projet, nous explique.

Fondation du cancer de Gaspé : une aide méconnue

La Fondation du cancer de Gaspé est surtout connue auprès de la communauté anglophone de la région. Pourtant, celle-ci offre son aide à toute la population. Tony Patterson, président du conseil d’administration de l’organisme, nous parle de la mission, des services offerts et de la campagne de financement qui débutera sous peu.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 13 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »