Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 3 avril 2019 S05E98

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 3 avril 2019

Aînés vulnérables : la FADOQ peut vous aider

Que ce soit par le biais d’arnaques téléphoniques, par courriels ou autrement, trop d’aînés souffrent d’abus ou de maltraitance. Trop souvent, ceux-ci sont victimes de leurs proches ou de connaissances. Afin de les aider, la FADOQ région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine offre de nombreux services. Maryline Arsenault, technicienne en travail social et travailleuse de milieu, nous donne les détails et le numéro pour la joindre en tout temps : 418 361-2770.

Voile et voiliers : il faut sauver la Grosse-Île!

Le 27 janvier dernier, suite à une importante tempête, la dernière goélette québécoise se retrouvait échouée sur une plage à Cuba. Deux mois plus tard, Didier Épars, son capitaine, tente encore et toujours de sauver ce joyau de notre patrimoine. Nous nous entretenons avec lui afin de connaître les développements de son incroyable aventure.

Mois de la jonquille : une fleur pour l’espoir

Nous nous entretenons avec Jean-Marc Hardy, porte-parole pour le mois de la jonquille au profit de la Société canadienne du cancer. Ces superbes fleurs annonciatrices du printemps seront en vente dans de nombreux endroits de la région le jeudi 4 et vendredi le 5 avril. Vous ne pourrez pas les manquer.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 20 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »