À Gaspé aujourd’hui : lundi 8 avril 2019 S05E100

À Gaspé aujourd’hui : lundi 8 avril 2019

Fondation santé de la Côte-de-Gaspé : programmation printemps-été

Nous recevons Sophie Fortier, directrice de la Fondation Santé de la Côte-de-Gaspé, qui nous explique pourquoi le marché aux puces ne reviendra pas; que le tournoi de golf est reporté à l’automne; que la campagne de pneus revient avec les beaux jours et que des loteries sont organisées pour amasser des fonds.

Enseignement : cette prof qui fait aimer la littérature francophone

Grâce à ses formules pédagogiques innovantes, Annie Arsenault, professeure de littérature au Cégep de la Gaspésie, a reçu une mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale. Elle fait partie de ces profs qui font que l’on découvre et que l’on fini par tomber amoureux de la langue française.

Festival Vues sur Mer : chasseur d’images

Harold Arsenault est cinéaste animalier depuis plus de 35 ans. Il a parcouru la mer, la terre et les airs. Avec 16 films à son actif, il nous parle de sa passion, de son métier et de l’importance d’être en harmonie avec son sujet.
Son 16e documentaire « Des animaux et des arbres », sera présenté le samedi 13 avril à 13h.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 7 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »