Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 25 septembre 2019 S06E13

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 25 septembre 2019

Sûreté du Québec : décès constaté suite à un accident de chasse

À 7 h ce matin, la Sûreté du Québec a été appelée à la traverse de St-Majorique où une personne a été atteinte d’un projectile d’arme à feu. Le Sergent Claude Doiron, nous donne quelques détails sur l’enquête en cours. Il en profite pour souligner le manque de civisme de plusieurs qui n’hésitent pas à divulguer des informations sur les réseaux sociaux sans considération pour la famille.

École primaire aux Quatre-Vents : courir pour la cour

Depuis 5 ans, l’école aux-Quatre-Vents de Rivière-au-Renard organise l’événement « Je cours pour ma cour » L’an dernier, plus d’une centaine de personnes ont participé aux diverses distances proposées. Cette année, l’activité se déroulera le dimanche 29 septembre. Les inscriptions se font dès 9 h. Simon Minville, coorganisateur, nous donne les détails.

Patinage de vitesse : est-ce que Gaspé sera vite sur ses patins?

Gaspé compte depuis peu sur l’existence d’un tout nouveau club de patinage de vitesse. Les inscriptions vont bon train, une journée portes ouvertes est prévue le samedi 5 octobre pour les curieux et curieuses. Jean-Françcois Monette, co-instigateur du projet et ancien athlète sur la scène internationale, nous parle de ce projet.

Direction de la protection de la jeunesse : 40 ans déjà

La Direction de la protection de la jeunesse est un service essentiel pour bien des jeunes vivant des situations difficiles. Une tâche parfois ingrate pour ceux et celles devant intervenir dans des milieux souvent difficiles. Lors de la conférence de presse, nous en avons profité pour faire un état de la situation des services offerts en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 6 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »