Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : lundi 30 septembre 2019 S06E15

À Gaspé aujourd’hui : lundi 30 septembre 2019

Élection fédérale : Jean-Pierre Pigeon – Parti conservateur

Nous rencontrons Jean-Pierre Pigeon, candidat du Parti conservateur afin de mieux le connaître. Nous en profitons pour lui faire parler des principaux dossiers qu’il entend défendre advenant son élection et de sa position sur divers enjeux affectant notre région.

SADC : en pleine croissance.

Le 4 septembre dernier, se tenait l’assemble générale annuelle de la Société d’aide au développement des collectivités de Gaspé. Au cours de la dernière année d’opération, celle-ci a pratiquement doublé tous ses indicateurs en soutenant 38 projets et en investissant près de 600 000$. Dave Lavoie, directeur général de la société, nous parle des succès de l’organisme qu’il dirige.

Élection fédérale : Cowboy Jay – Parti rhinocéros

Nous rencontrons Cowboy Jay, candidat du parti rhinocéros afin de mieux le connaître. Nous en profitons pour discuter des principaux dossiers qu’il entend défendre advenant son élection et de sa position sur divers enjeux affectant notre région.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 1 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »