Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : mardi 17 décembre 2019 S06E51

À Gaspé aujourd’hui : mardi 17 décembre 2019

Ville de Gaspé : budget 2020 et autres projets

Daniel Côté, maire de Gaspé, n’est pas content de devoir hausser les taxes des citoyens de 3,5% en 2020. Il explique pourquoi le conseil municipal en est arrivé là. Nous discutons également des projets de réfection de la piscine du Cégep de la Gaspésie et de la construction prochaine du complexe multi-sports à l’arrière de l’école secondaire C.E. Pouliot. Projet sur lequel la population a un mois pour s’exprimer.

Ville de Percé : bientôt le Parc municipal de la Rivière-aux-Émeraudes

Cathy Poirier, mairesse de Percé, nous parle de la création et du développement du futur Parc municipal de la Rivière-aux-Émeraudes en collaboration avec le Géoparc mondial UNESCO de Percé . Nous abordons également les inquiétudes exprimées quant à l’affluence et la tarification envisagée.

Assemblée nationale : l’année 1 de Méganne Perry Mélançon

Méganne Perry Mélançon, députée de Gaspé, revient sur sa première année à l’Assemblée nationale et sur les projets qui lui tiennent à cœur.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 3 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »