Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 29 janvier 2020 S06E61

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 29 janvier 2020

Relais pour la vie : en route pour une 13e édition

Diane Bérubé, présidente du comité organisateur, nous parle des préparatifs en vue de la 13e édition du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer qui se tiendra le 6 juin prochain. Les inscriptions hâtives se font jusqu’au 15 février, donnant ainsi droit de participer au concours. Les retardataires auront jusqu’à la fin avril.

Santé mentale : l’exposition « Une saison à la fois »

Sarah Finlayson, travailleuse sociale, et Chantale Cloutier, éducatrice spécialisée, nous parlent du projet « Une saison à la fois » dont les œuvres sont présentées à la gare intermodale de Gaspé. Une expérience visant à favoriser la bonne santé mentale par le biais de la photographie.

Politique provinciale : où s’en vont les oppositions?

Alors que la CAQ a le vent dans les voiles, les partis de l’opposition se cherchent chacun une nouvelle direction et peinent à se restructurer. Dernière chance pour le Parti Québécois? Héritage douloureux pour le Parti libéral? Nous en discutons avec Gaétan Lelièvre, analyste politique.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 33 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »