Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : lundi 3 février 2020 S06E63

À Gaspé aujourd’hui : lundi 3 février 2020

Ville de Percé : miser sur l’hiver

La ville de Percé ne cesse de diversifier son offre touristique durant la saison hivernale, mais beaucoup de travail reste à faire pour changer les perceptions et les habitudes. Nous en discutons avec Cathy Poirier, mairesse, et en profitons pour vous montrer quelques images du Red Bull Ice Cross 2020.

Complexe multisports : les consultations terminées, il faut trouver l’argent

Nous discutons avec Daniel Côté, maire de Gaspé, quant à la suite du processus devant mener à la construction du complexe multisports et des défis à venir.

Cégep de la Gaspésie : aimer les enfants

Janick Bernatchez, enseignante et coordonnatrice, nous parle du programme de Technique d’éducation à l’enfance au Cégep de la Gaspésie et nous fait visiter les installations.

Parc national Forillon : la population sera consultée

Stéphane Marchand, directeur du parc national Forillon, nous donne les détails quant aux consultations publiques visant la mise à jour du Plan directeur du parc et des actions à poser afin de contrôler la population surabondante d’orignaux.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 36 times, 2 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »