Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 13 février 2020 S06E68

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 13 février 2020

Santé : la distance a toute son importance

Le CISSS de la Gaspésie estime que les compensations financières couvrant les frais de déplacement permettant de se faire soigner à l’extérieur de la région sont insuffisantes. Le CISSS de la Gaspésie demande donc au ministère de la Santé de revoir les montants accordés afin que ceux-ci correspondent aux besoins de la population qui en a besoin. Jean-François Sénéchal, adjoint à la direction multidisciplinaire, nous explique la situation et les demandes du CISSS.

Fondation ADO : skier pour nos ados

Le Club de ski de fond Les Éclairs, en partenariat avec le chantier maritime Forillon, organise samedi 15 et dimanche 16 février, une fête des neiges afin de financer la Fondation ADO, un organisme venant en aide aux jeunes qui n’ont pas les moyens financiers pour participer aux activités parascolaires. Nous en discutons avec Cindy Lapierre, membre du comité, et Michel Poirier, responsable de l’activité.

Politique provinciale : la CAQ, locomotive ou bulldozer?

Gaétan Lelièvre, analyste politique, nous parle de l’arrivée de Guy Nantel dans la course à la chefferie du Parti Québécois. Nous discutons également de la réforme des commissions scolaires et du mode de gouvernance de la CAQ.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 36 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »