Site Web commandité par

À Gaspé aujourd’hui : mardi 25 février 2020 S06E71

À Gaspé aujourd’hui : mardi 25 février 2020

Maison des jeunes de Rivière-au-Renard : un premier carnaval familial

Kelley O’Connor, intervenante et organisatrice, nous parle du premier carnaval de la maison des jeunes de Rivière-au-Renard qui se déroulera le samedi 7 mars prochain. Une activité gratuite pour toute la famille.

Transports : investissements massifs

Des investissements de 307 millions de dollars seront faits au courant des deux prochaines années dans les infrastructures de transports de la Gaspésie. On parle évidemment de beaucoup d’asphalte et de lutte à l’érosion côtière, mais la grande surprise est un montant additionnel de 135 millions pour la réfection du chemin de fer. Nous en avons discuté avec Marie-Ève Proulx, ministre responsable de la région, Méganne Perry-Mélaçon, députée de Gaspé, et Daniel Côté, maire de Gaspé.

Commission scolaire : à quoi s’attendre

Deslilas Fournier, directrice générale de la Commission scolaire des Chic-Chocs, nous explique les conséquences des changements apportés à la gouvernance des commissions scolaires et ce à quoi peuvent s’attendre parents et étudiants.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 25 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »