À Gaspé Aujourd’hui 2016 10 24 S03E023 Web

À Gaspé Aujourd'hui 2016 10 24 S03E023 Web

À Gaspé aujourd’hui : lundi 24 octobre 2016

Une opération policière hier matin du côté de Gaspé s’est traduite par des coups de feu. Le porte-parole du Bureau des enquêtes indépendantes, Martin Bonin Charron fait le point avec Nelson Sergerie.

Les premières tempêtes de la saison n’ont pas causé de dommages jusqu’à maintenant à la promenade ou au quai de Percé. La Ville pense avoir pris les mesures nécessaires pour protéger la promenade « verte » contre les éventuels grandes marées. Nelson Sergerie fait également le point avec le maire, André Boudreau, sur le dossier du quai.

Non, c’est non. S’il n’y a pas de non, c’est quoi? Nelson Sergerie pose la délicate question du consentement sexuel à Annick Bouchard-Beaulieu, directrice par intérim du CALACS La Bôme à la suite de l’affaire Alice Paquet.

Les jeunes gaspésiens ne votent pas aux élections provinciales. Tel est le constat fait dans un rapport, ce qui fait réagir le Directeur général des élections, Pierre Reid, qui répond aux questions de Nelson Sergerie.

Alain Paradis fait le point avec Nelson Sergerie sur la dernière fin de semaine des Prédateurs de Forillon de la ligue McDonald’s.

Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.