À Gaspé Aujourd’hui: 2017 11 08 S04E34
À Gaspé Aujourd'hui: 2017 11 08 S04E34
À Gaspé aujourd’hui : mercredi 8 novembre 2017
Une réponse ministérielle qui étonne
La réponse de la ministre déléguée aux Transports, responsable du dossier du transport aérien, étonne même les médias nationaux par le ton que Véronyque Tremblay a utilisé pour répondre à une question du député de Gaspé, Gaétan Lelièvre. On écoute cette réponse qui a fait bien rire les parlementaires.
Les réseaux sociaux s’enflamment pour une vidéo du FMBM
Une vidéo du FMBM tournée sur une éolienne à la fin de l’été enflamme les réseaux sociaux. Plus de 12 000 vues ont été enregistrées en 24 heures. La coordonnatrice du FMBM, Alexa Sicart, vient raconter à Nelson Sergerie la petite histoire de ce succès.
Des bornes électriques utiles
Il y a un peu plus d’un an, un réseau de bornes électriques était inauguré en Gaspésie. Un an plus tard, le réseau connaît une bonne utilisation. C’est ce qu’estime celui qui est à l’origine de ce réseau dans la région, le pharmacien Dany Bergeron, qui répond aux questions de Nelson Sergerie.
Une madelinienne pour le prix Rita-Prévost-Whitton
Le prix Rita-Prévost-Whitton qui souligne l’engagement des femmes en politique a été remis hier soir à Gaspé à la mairesse de Grosse-Île, aux Îles-de-la-Madeleine, Rose-Elmonde Clarke. Elle explique à Nelson Sergerie ce que représente ce prix.
Harcèlement sexuel et traite des femmes en Gaspésie
Dans la foulée des affaires Salvail, Rozon, Parent et Archambault aujourd’hui, notre collègue Thierry Haroun de la Télé communautaire de Grande-Rivière, s’est penché sur la question du harcèlement sexuel au travail et de la traite des femmes en Gaspésie.
Ici Nelson Sergerie. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.