RÉGÎM – La navette de la pointe de Forillon est lancée

Nous recevons aujourd’hui Daniel Côté, pour discuter d’une nouvelle initiative de la Régie intermunicipale de transport Gaspésie, Îles-de-la-Madeleine : la navette de la pointe de Forillon. Né d’une volonté citoyenne et appuyé par de nombreux partenaires, ce projet pilote gratuit propose plusieurs allers-retours quotidiens entre le centre-ville et l’extrémité de la pointe, desservant les sites touristiques et les communautés locales. Daniel Côté nous explique les origines du projet, son fonctionnement, et lance un appel à la population pour qu’elle s’approprie ce service, dont l’avenir et l’expansion potentielle dépendront de son succès cet été.